merci pour vos bonnes intentions. Vous me dites si vous souhaitez poursuivre et développer le sujet, que je vous déplace en discussion
Non je ne pense pas que ce soit necessaire. Chacun a exposé ses arguments et s'est fait comprendre sans qu'il soit , a mon avis , utile d'aller plus loin ...
Heelslover a écrit ... juste pour préciser qu'il ne me semblait pas avoir employé de termes ''choquants'' ou lourdauds ..... Mais no problème , je me contenterai de remercier les posteurs
Laisse tomber mec, si tu fais pas parti du cercle très fermé d'Oricapiens qui peuvent se permettre toutes sortes de commentaires y compris les délires lourds et limites glauques, tu peux pas parler.
Heelslover a écrit ... juste pour préciser qu'il ne me semblait pas avoir employé de termes ''choquants'' ou lourdauds ..... Mais no problème , je me contenterai de remercier les posteurs
Laisse tomber mec, si tu fais pas parti du cercle très fermé d'Oricapiens qui peuvent se permettre toutes sortes de commentaires y compris les délires lourds et limites glauques, tu peux pas parler.
Tu m'as bien fait rire !! Tu ne peux pas parler ? Pourtant tes complaintes ne sont pas supprimées et restent à la vue de tous !! Tu vois toutes sortes de commentaires y compris des délires lourds et limite glauques ? C'est bien la preuve que ce forum n'est pas un cercle très fermé ! Tous les commentaires sont acceptés ou tolérés qu'on les apprécie ou non, tant qu'ils restent respectueux ou qu'ils sont dits sur le ton de la rigolade. Et si tu veux exprimer tes idées plus en détail, la section discussion est là pour ça. Libre à toi de parler, mais faut il déjà vouloir communiquer !!
Ce forum regroupe toute sorte de membres de tous bords et tout horizon, cela demande de la tolérance. Encore une fois, essaie toi à l'humour, quel qu'il soit, et arrête de prendre les choses trop à coeur, tu te fais du mal inutilement. Il y a des problèmes bien plus graves dans la vie, et ceux-là sont largement suffisants !